Apprendre. Créer le Mouvement et le perpétuer.


Nous cherchons à faire renouveler le regard de nos clients sur leur capacités professionnelles et personnelles afin de les engager dans le processus de développement de bonnes pratiques dans le domaine du Management stratégique, du Management de proximité, des soft skills, et de la Vente.

Notre métier : Conception et mise en place de solutions de formation, d'accompagnement et assistance à l'entreprise.

Notre proposition de valeurs :

  • Se Découvrir pour changer : accompagner notre client à diagnostiquer ses ressources professionnelles à travers des outils de clarification.
  • Etre acteur de son changement : impliquer le client dans son processus d'apprentissage et d'implémentation des bonnes pratiques managériales dans son contexte professionnel. Accompagnement vers l'Autonomie.
  • Apprendre par la pratique : inviter le client systématiquement à une réflexion sur les implications pratiques des concepts.






Management

Pour une montée en compétences des Dirigeants et Managers dans leur rôle de Mobilisation des Personnes et des équipes.

Soft Skills

Pour une montée en compétences transversales des Dirigeants et Managers pour apprendre à mobiliser leurs ressources et dépasser leurs freins.

Ateliers Valeurs et Pratiques partagées

Atelier de brainstorming qui fait exprimer les participants sur ce qu’ils perçoivent comme valeurs essentielles autour du vivre ensemble organisationnel et d'en dégager les pratiques et comportements les pratiques et comportements attendus de la Direction Générale, des Managers, de la DRH et du Système d’Information octroyant une dimension réelle et opérationnelle à ces valeurs communes.

Solutions RH

Elaboration de programmes de renforcement de compétences sur mesure pour les professionnels liés à la Fonction RH.

Langues

Acquérir un niveau opérationnel en Anglais ou Français Général ou des Affaires afin d’interagir efficacement dans des situations professionnelles données

Ecole des Ventes

Ce parcours invite à développer des compétences de vente et de coaching d'une équipe commerciale à travers une démarche structurée et pratique.

Survey

Le test MobiLead est un questionnaire en ligne 360° rempli anonymement. Il permet de dégager un Profiling de chaque participant et d'identifier les écarts de perceptions des compétences managériales du participant, de son manager, de ses collègues et de ses collaborateurs.

Academie d'entreprise

Formation de formateurs internes de l’Entreprise afin de les doter d’une démarche structurante pour construire un projet de formation et d’animer des séquences de manière professionnelle.
Tout projet de montage d’un dispositif cohérent de formation interne à l’Entreprise inséré autour d’un référentiel commun de compétences managériales.

Notre équipe

Sélima Ghrib Ben Ammar

Dir Associée- Consultante formatrice sénior en management

Hedia Rekik

Dir Associée – Relations Clients

Dorssaf Mahjoub Cornu

Consultante formatrice sénior en management

Walid Daas

Dir Associé – Consultant formateur en entrepreneuriat

15

Formateurs

25

Consultants

+2000

Apprenants

+1000

Entrepreneurs

18

Thématiques

7

Années d'expérience

80%

Taux de fidélisation

9,4/10

Notre note pédagogique

+100

Entreprises bénéficiaires

© Copyright 2018 Mix Learning